ÉCURIE DE L'ANSE

JULIE ET ÉTIENNE - LES PROPRIOS

COMMENT TOUT A COMMENCÉ

C'est en 2004 que Julie et Étienne ont osé.  Ils avaient une passion et le moment était venu de la vivre au maximum.  Ce n'était pourtant pas tout, il fallait la partager.  Alors, le moment était venu de faire le grand saut, d'investir et de développer l'Écurie de l'Anse.

 

C'était un projet audacieux.  Ils savaient que les heures de travail seraient nombreuses et qu'ils auraient à développer une clientèle en se distinguant dans le marché rimouskois.   Aujourd'hui, 13 années plus tard, l'Écurie de l'Anse a pris sa place en ayant misé sur ses valeurs de respect du cheval et de ses besoins, de développer un produit d'hébergement de qualité offrant une expérience optimale aux pensionnaires. Ils ont gagné leur pari "Pension Passion" et sont fiers d'en avoir fait la signature de leur développement.

JULIE ET ÉTIENNE

Amis de longue date, ils sont aussi unis par une passion commune:  le cheval.   Julie, la cavalière confiante, toujours à parfaire son travail en selle.  Etienne, le cavalier habile pour qui tout est plaisir.

Écurie de l'Anse - ©2017 tous droits réservés.

Photos Louis Antony et Écurie de l'Anse. Réalisation Tenir Promesse